Logo Alternatiba Base Vert

Grande affluence au Grand Brunch !

Samedi 20 mai, plus de 2000 personnes de la région nantaise sont venus sur le site du parvis des Nefs pour la 9ème édition du Grand Brunch Equitable et Local de l’association NAPCE (Nordsud Agir Pour le Commerce Equitable) : que ce soit pour remplir les tables du grand banquet convivial du midi, pour prendre part à la disco salad de fin de journée, pour s’informer et échanger avec les associations présentes ou juste pour flâner et danser sur la musique des différents groupes qui se sont succédés.

En milieu d’après-midi, plusieurs centaines de participants à La Marche contre Monsanto sont également arrivés sur place pour conclure leur parcours en proclamant leur attachement au développement d’une agriculture écologique et éthique ! 

Alternatiba Nantes était associé à l’organisation de l’événement qui s’inscrivait dans le cadre du Grand Défi des Alternatives. Pour la première fois, nous avons pu échanger en direct avec le public au sujet de cette campagne et des défis, locaux ou nationaux, que nous soutiendrons jusqu’en décembre, sans manquer de mentionner notre prochain événement, La Rue de La Transition Energétique et Citoyenne, qui aura lieu à Nantes le 23 septembre prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *